Pbzcyvdhngvbaf
 
AccueilAccueil  Publications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Activités  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Méthodes de saccages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mastermind 9th
Mastermind 9th
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Méthodes de saccages   Jeu 4 Mai - 3:54








Méthodes de saccages





Méthode 1 : L'usurpation différentielle

Vous connaissez tous l'usurpation normale qui est de créer un compte habbo avec le nom le plus proche possible de la cible que vous voulez usurpez. (Ex : morgane3434 > Morgane.3434). L'usurpation différentielle est de faire croire au propriétaire que le membre que vous usurpez a été banni, donc de créer un pseudo comme ceci par exemple : nicolas12=ban. Vérifiez que le membre que vous voulez usurper de cette manière soit déconnecté.

Méthode 2 : La fausse alliance.
Si vous disposez d'une richesse personnelle, mettez quelques mobis sur votre clone de sorte à créer une " fausse " organisation. Une fois votre organisation crée, allez dans les organisations puis demandez une alliance avec une condition, que vous soyez accrédité dans sa mafia et lui dans la votre. Une fois l'échange fait, rétrogradez le habbo que vous avez accrédité depuis la commande " Retirer " dans les paramètres de l'appartement.

Méthode 3 : Demande et fuite
L'une des méthodes les plus répandus pour saccager sans se fatiguer à infiltrer, celle ou vous demandez au proprio de vous accréditez en lui
faisant croire que vous allez poser des mobis. Vous demandez à être accrédité puis vous prenez discrètement la fuite !
PS : Cette méthode marche de moins en moins, en effet il y a de plus en plus mafieux et de moins en moins de pyjamas.

Méthode 4 : Connaissances personnelles
Vous savez créer un forum ? Alors allez dans une organisation moyenne (quand je dit moyenne, c'est un propriétaire riche et un peu connaisseur du RPG) puis proposez au propriétaire de créer un forum en échange d'un bon grade ou d'une accréditation. Une fois cela fait, attendez que le proprio parte, puis bon saccage !
PS : Vous n'êtes pas obligé de créer le forum entièrement, à l'époque je faisais les grandes lignes du forum puis je lui demandais un peu d'aide comme ça un lien se noue entre vous deux et c'est beaucoup plus simple d'avoir sa confiance.

Méthode 5 : Flatteries
Si vous croisez un habbo qui a pleins de mobis et qui ne sait pas quoi en faire, proposez lui de faire une mafia avec vous, si il vous dit oui, il vous suffit d'user de vos talents de manipulateur en le flattant afin d’être accrédité.

Méthode 6 : Bimbo sexy
Méthode simple et efficace, il suffit de prendre un habbo de sexe féminin et de draguer le proprio pour pouvoir avoir les clefs dans son appartement.
PS : Cette méthode marche mieux si votre clone est vip et attention au bannissement pour cybersexe

Méthode 7 : Usurpation basique
L'usurpation est l'une des techniques les plus efficaces si vous voulez saccager facilement les grosses mafias. Cette technique est plus communément appelé Usurp. Il suffit de repérer un HG ou GC haut gradé dans une mafia et d'usurper son identité :
DonatO --- >Donat0. Un 0 à la place du O

Technique du "faux" auto-saccage :

Tu crées un hall d'une fausse mafia sur un de tes clones. Tu te dis prêt à trahir ta mafia actuelle en l'échange d'un bon poste dans la mafia visée et c'est dans la poche car en saccageant ta "mafia" tu gagneras la confiance de ta cible.

Avec toutes ces astuces vous êtes désormais prêt à saccager n'importe quelle organisation de type M ou P, bien sur la réussite de vos infiltrations dépend de beaucoup de facteur mais l'assurance est la clefs de la réussite. Plus vous allez au charbon en saccageant et plus vous engrangée de l'expérience et plus vos infiltrations seront facile.

Le saccage est un art difficile à maîtriser malgré que ce soit l'arme principal du mafieux par excellence. Voici quelques techniques afin de vous donner un aperçu de cet art.


             

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Méthodes de saccages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq méthodes pour se muscler dans l'eau
» " Les bonnes vieilles méthodes"!
» Les méthodes de séchage
» que pensez vous de ces sourcils ?
» Traitement de la phobie sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Komplications :: Saccages & Vandalismes-
Sauter vers: